Pour une francophonie albertaine autonome, dynamique et valorisée

La Fondation franco-albertaine est :

• Un outil d’épanouissement et de consolidation efficace, entre les mains de personnes engagées qui travaillent à répondre aux nombreux défis et objectifs de la francophonie de Calgary, d’Edmonton et des autres régions de l’Alberta.
  • Un cadre de rassemblement de leadeurs généreux et dévoués ayant la francophonie à cœur qui veulent commencer à aborder dès maintenant, par des gestes concrets, les enjeux auxquels fait face la francophonie albertaine et les défis qu’auront à relever les générations à venir.
  • Un moyen pour chacun d’entre nous d’agir concrètement afin d’appuyer la francophonie dans les domaines qui nous sont importants.

Novembre est le mois du Francothon

Il n’y aura pas d’événement en personne. La Fondation diffusera le Francothon en direct le vendredi 27 novembre entre 17 h et 19 h, sur Facebook et à partir de son site web, sous le thème « Nouveau concept, même objectif ». La Fondation s’adapte cette année aux restrictions causées par la pandémie. Donnez généreusement pour appuyer votre francophonie!

Faire un don

La francophonie c’est pour moi notre richesse commune à protéger, à enrichir. Un héritage à célébrer, un présent à vivre pleinement et un futur à bâtir! Supporter la Fondation franco-albertaine aujourd’hui, c’est s’engager dans le développement de la francophonie de demain. C’est un investissement dans notre futur collectif!

— Geneviève Poulin