Tanya Saumure

La francophonie est importante pour moi car elle est profondément enracinée dans qui je suis.  Elle contribue à améliorer mon niveau de vie en m’aidant à être l’actrice de mon propre développement. La francophonie est un cadeau gratuit que nous offrons à nos enfants. C’est le rayonnement d’une langue, de cultures, de mode de vie, d’expériences… La francophonie a une immense richesse, comme un bijou très rare qu’on protège et garde précieusement.

La Fondation est importante pour moi car je crois en la bienfaisance et La Fondation est motrice dans l’épanouissement de la francophonie albertaine. Grâce à la philanthropie, La Fondation est au coeur de notre communauté et son objectif est d’agir positivement sur le développement social, culturel et économique de la francophonie albertaine.