Gisèle Rheault

Fonds de la famille Gisèle-Rheault

Dès mon arrivée à Edmonton en 2002, j’ai été éblouie par cette francophonie dynamique, vivante et accueillante. Tout ça, grâce à l’effort de citoyens francophones convaincus de l’importance de s’impliquer et d’appuyer les activités organisées dans la communauté.

Ayant vécu en français toute ma vie en Ontario, je me suis rapidement sentie chez-moi.  Je réfléchissais à tous ceux qui pendant des années ont bâti cette francophonie dont je profite. Je me demandais ce qui serait bon de faire en guise de reconnaissance au-delà de mon implication actuelle quel sera mon rôle dans les années à venir ???

Par l’entremise de La Fondation franco-albertaine, j’ai appris l’existence des legs. J’ai donc décidé d’ajouter La Fondation dans mon testament afin d’appuyer les organismes de cette belle francophonie qui m’a si bien accueillie et pour aider à assurer leur avenir pendant les générations à venir.

 

Gisèle Rheault est une femme dynamique, positive et toujours souriante qui est toujours en train d’aider d’une façon ou d’une autre là ou elle se trouve. Cliquez ici pour voir son fonds.