• Initiatives

Réflexion sur le leadeurship

Afin d’avoir un plus grand impact, La Fondation a décidé de relever l’important enjeu du leadeurship de la francophonie albertaine.

Pour ce faire, un groupe de travail a été mis sur pied. Ce groupe travaille depuis mai 2018 afin de dresser les Signes vitaux du leadeurship de la francophonie albertaine.

Signes vitaux s’inscrit dans la démarche des Fondations communautaires du Canada, une démarche où les fondations communautaires canadiennes utilisent des données locales pour accroitre leur impact dans la communauté.

Outils pour animer des conversations vitales

La Fondation franco-albertaine vous invite à participer à cette grande démarche de réflexion et à utiliser les outils suivant afin de continuer les conversations vitales sur le leadeurship dans votre réseau personnel ou dans votre organisation.

Outils pour les individus

Outils pour les organisations

Outils à la pièce

Évaluation, Initiatives et Commentaires

Suite à l’organisation d’une conversation sur le leadeurship, partagez-nous :

Vous n’avez pas pu participer aux consultations et ne pouvez participer aux conversations, partagez-nous :

In English

La Fondation is aware that the availability of material and resources in English can facilitate broader participation and has therefore translated some of them. We welcome your comments and suggestions in English. Thank you for your support of Alberta’s Francophonie.